Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 084
Publicité
Newsletter
Archives
7 mai 2017

Un nouveau sac à main

J'avais envie de me coudre un nouveau sac (encore !! dirait mon mari...) et j'ai choisi le modèle "Madison " de la marque Sacôtin.

Rien à dire sur le patron, tout est très bien expliqué, pas de difficulté, tout roule nickel !!

100_0227

100_0228

100_0229

100_0230

100_0231

100_0232

100_0233

100_0234Ce sac se coud assez rapidement, 3h environ pour moi, avec découpe du tissu comprise.

Les tissus viennent de chez Selftissu.

Si j'aime beaucoup mon sac, si je le refais, je mettrai une fermeture-éclair pour fermer le sac complétement.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est très joli, j'aime beaucoup ton association de tissus.
Répondre
T
Magnifique et super pratique ! Bravo !<br /> <br /> Effectivement, une fermeture complète peut être utile si comme moi, tu renverses régulièrement ton sac dans ta voiture (c'est mieux que dans la bouche d'égout quand même ...).
Répondre
M
J'adore ce modèle et je viens juste de terminer mon 3ème. C'est vrai que c'est un modèle super pratique. J'aime bien les tissus que tu as utilisés.
Répondre
S
Il est chouette ton nouveau sac à main !!! Moi aussi j'aime bien les sacs !! J'en couds quasiment à chaque changement de saison!! D'ailleurs il faut que je prenne mon dernier né pour le mettre sur le blog !!
Répondre
R
Joli sac, jolie couleur, joli modèle. Bravo !!!
Répondre
Publicité