Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 074
Publicité
Newsletter
Archives
11 mai 2017

Help: magazine "la maison Victor" mars/avril 2015

Bonjour à toutes.

Je recherche le magazine "la maison Victor" mars/avril 2015 , il y a un patron de sweat dedans que j'aimerais coudre pour Emilie.

Je l'avais commandé sur leur site, j'avais même reçu un mail d'envoi de commande, mais ne voyant toujours rien, je les ai contacté (d'ailleurs c'est pénible pour les contacter) et il s'avère que le magazine est épuisé !!!

Si quelq'une d'entre vous l'a et veut bien me l'envoyer pour que je recopie le patron, d'avance merci (je rembourse les frais d'envoi bien sûr).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne l'ai pas non plus, désolée
Répondre
C
Je viens de découvrir ce magazine, <br /> <br /> Je ne peux t'aider <br /> <br /> Bon courage dans ta recherche <br /> <br /> Bon WE
Répondre
R
oh je ne peux pas t'aider...so'y....
Répondre
H
Ah zut alors ! Désolée je ne l'ai pas. J'espère que tu trouveras !
Répondre
Publicité