Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 080
Publicité
Newsletter
Archives
30 avril 2017

Pochette pour liseuse

Pour mon anniversaire j'ai eu une liseuse (je vous donne mon avis après) et pour la protéger dans mon sac et qu'elle soit toujours à l'abri, je lui ai cousu une pochette:

IMG_20170430_091524

IMG_20170430_091533

 

IMG_20170430_091546

IMG_20170430_091618Patron maison et chute de tissu.

Alors, mon avis sur la liseuse: j'aime trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi qui disais pourtant qu'il fallait que je sente le livre dans mes mains et que je puisse tourner les pages...Je ne lis plus que sur ma liseuse. Je ne regrette pas du tout d'avoir sauté le pas !!

Sinon, je cherche unn patron de sweat à capuche avec poche et si possible fermeture éclair, en 10/12 ans. Malgré mes recherches et mes magazines, je n'ai rien trouver, donc si vous avez un patron à me conseiller, merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
1
la pochette de ta liseuse est chouette. Pour ce qui est de la lecture sur liseuse j'aime les livres, le papier, alors, je résiste . Très bonne semaine
Répondre
T
Très jolie pochette qui joint l'utile à l'agréable ^^
Répondre
M
Ta pochette est très mignonne. Je n'ai pas encore franchi le pas de liseuse car je suis une amoureuse des livres en papier (et peut-être aussi un peu vieux jeu!). <br /> <br /> Es-tu allée voir Lekala? Il y a le patron 8005, qui pourrait peut-être faire l'affaire. Sur le site; on le voir porté par un petit garçon de cet age.<br /> <br /> Voici le lien : https://www.lekala.co/catalog/women/pattern/8005
Répondre
S
Très jolie pochette pour protéger ta liseuse. J'adore la mienne que j'ai depuis 3 ans et je ne m'en passerais plus ! Bises
Répondre
N
Trop mimi la pochette !<br /> <br /> Pour le patron de sweat, pas mieux, désolée.
Répondre
Publicité