Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
22 mars 2017

un squatteur !

Quel bel oiseau ! J'ai même pu le filmer. Un peu gros mais il a réussi à entrer dans la mangeoire. Photo un peu pâle à cause du flash que je ne sais pas enlever (je suis nulle avec un apn... :(  )

Et voici le  geai !!

P2230602

C'est pour vous faire patienter, en attendant la prochaine cousette de Julie ou mon premier ouvrage en ... chut !! surprise ! Mais ça me plaît beaucoup et j 'ai presque fini. Donc encore un peu de patience !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bel oiseau en effet !
Répondre
T
la plume bleue bien reconnaissable. On en voit plus trop ça me fait dire,en tout cas pas vers chez moi.
Répondre
L
il est beau !!!! j'attends de voir ton nouvel ouvrage !!!
Répondre
R
oh tout un chouette oiseau...une bien belle photo....;)
Répondre
C
Bel oiseau ce geai !<br /> <br /> Bonne nuit
Répondre
Publicité