Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 084
Publicité
Newsletter
Archives
25 mars 2017

un p'tit lapin

Je continue dans ma lancée à essayer les modèles du livre de Lolo Mafée, et cette fois-ci c'est le lapin que j'ai cousu. J'avoue qu'il a été plus facile à réaliser pour le corps, car comme il a une toute petite queue, ça prenait moins de place dedans. J'aime bien le rendu

100_0187

100_0188

100_0189

100_0190

100_0191

100_0192il devrait partir chez une copine de collège de Lucie.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est trop chou! Tu vas faire une heureuse ;-)
Répondre
A
Il est mignon comme tout et avec Pâques qui arrive, il va être à l'honneur. :)
Répondre
1
Craquant ce lapin au large sourire. Tu vas passer experte en couture de doudous.Bravo. Bonne soirée
Répondre
A
trop mimi
Répondre
M
J'adore ses couleurs !
Répondre
Publicité