Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 074
Publicité
Newsletter
Archives
7 mars 2017

Summer Leaves

Demain c'est l 'anniversaire de ma belle-fille Maëlla et je lui ai tricoté le summer leaves de Drops. J'ai préféré le faire en gilet plutôt qu' en pull et à manches longues parce que je pense qu 'elle n'aime pas trop les manches 3/4. Et puis j 'avais envie de liquider un peu plus de laine !!

Je l'ai tricoté en Elsa de 3 Suisses couleur jade, un vert tirant sur le bleu. Certains le voit bleu, d'autres vert, c'est selon. Les photos ne rendent pas bien la couleur, dommage !!

9 pelotes de fil en 4.

Les boutons viennent de chez Bigoud'laine au Guivinec !!!

J'ai dû faire les manches sur aig circulaire en utilisant le magic loop que je hais. Surtout les poignets en point mousse en 3,5 car le câble plastique était épais et dur et ça a beaucoup écarté les mailles ... Mais bon ,en serrant bien ...

le voici !!

P3030606

P3030607

Merci à toutes celles qui m' ont répondu pour le point mousse circulaire que j'ai finalement fait sans me casser la tête. La démarcation se voit à peine !

Dès que j'ai une photo porté, je vous la montre.

bizzzzzzz !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très très joli ce cardigan, j'aime beaucoup. Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Très joli pull. J'adore les détails et la couleur.
Répondre
M
J'adore, il est superbe !!
Répondre
S
Trop trop beau ♥♥♥
Répondre
L
très printanier ce gilet pastel. merci pour la visite!
Répondre
Publicité