Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 084
Publicité
Newsletter
Archives
21 septembre 2016

Haut estival

Nous avons eu un mois d'août très beau et très chaud !!! J'ai eu envie de me coudre un petit haut estival et j'ai choisi le modèle n°5333 de chez LEKALA. Pour le tissu, j'ai choisi du noir (en fait, c'est parce que je l'avais déjà en stock et que je ne voulais pas acheter un autre; parce que noir, quand il fait chaud...)

DSCN0359

DSCN0360Il devait y avoir une fermeture dans le dos, je l'avais posée mais en fait, je pouvais l'enfiler sans l'ouvrir, donc je l'ai décousue

DSCN0358J'aime beaucoup l'encolure et son décroché

DSCN0361Une fois réalisé, le haut était un peu court pour moi ( je n'ai plus l'âge de montrer mon nombril...) j'ai donc rajouté une bande en bas, ouverte sur les côtés et j'aime bien.

DSCN0362

Résumé: patron n°5333 de LEKALA à mes mesures

                 tissu noir stretch de chez selftissu

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup ! Ca te va très bien.
Répondre
O
J'aime beaucoup !!!!<br /> <br /> c'est rare de te voir en pantalon ? je me trompe enfin sur ce blog ...et je trouve que cet ensemble : pantalon blanc et haut noire te met vraiment en valeur ! il te va bien cet ensemble !
Répondre
T
juste parfait!
Répondre
M
J'aime beaucoup la découpe du devant aussi et ta bande rajoutée la complète bien en fait. Bravo !
Répondre
M
Il est trop beau et te va super bien, j'aime beaucoup la bande que tu as rajouté en bas !
Répondre
Publicité