Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 078
Publicité
Newsletter
Archives
15 septembre 2016

Une jupe pour moi

Pour étoffer ma garde-robe, je me suis cousue une jupe, patron LEKALA n°4032, toujours à mes mesures.

DSCN0341

DSCN0342

DSCN0344j'avais un biais bleu ciel qui trainait, parfait pour faire l'ourlet de la surjupe avec les arrondis...

DSCN0346

DSCN0347

La fermeture invisible (on peut voir un très léger décalage...Tant pis, cela ne m'empêche pas de dormir, lol)

DSCN0348A l'intérieur, coutures anglaises bien sûr, dès que possible

DSCN0351

DSCN0352Pour la petite histoire, les triangles sur les côtés ne sont pas d'origine dans le patron, mais quand j'ai eu coupé première fois la sous-jupe, je n'avais plus assez de tissu pour la couper une seconde fois d'un seul tenant. Et comme je ne voulais pas racheter de tissu, pas envie qu'il me reste trop de chutes, j''ai bidouillé...Mais sur l'endroit, ça ne se voit pas !

DSCN0350Surfilage avec le point spécial de ma MAC

DSCN0353

Et sur moi

DSCN0355

DSCN0356

DSCN0357Résumé: Patron LEKALE 4032 à mes mesures

             Tissus de chez Selftissu

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce modèle est magnifique, cette jupe te va à ravir !
Répondre
S
Elle est chouette ta nouvelle jupe et elle te va très bien.
Répondre
L
Une bien jolie jupe!
Répondre
P
elle est super, elle te vas encore une fois comme un gant.
Répondre
S
super sympa ! j'adooore ce bleu :)<br /> <br /> bravo :)
Répondre
Publicité