Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 084
Publicité
Newsletter
Archives
17 juillet 2014

Tricot-thé du 14 août 2014

Ma mère étant quelque peu en panne d'internet pour le moment, et ne sachant pas trop combien de temps cela va durer, c'est moi qui suis chargée de vous annoncer l'organisation d'un tricot-thé chez elle ( chez Colombette pour celles qui ne suivent pas) le jeudi 14 août à partir de 14h ( elle est déjà occupée le 15 et le 16 août)

Si vous êtes en vacances dans le coin ( finistère sud) n'hésitez pas à demander les infos pour vous y rendre, ma mère est une très charmante hôtesse et vous accueillera avec plaisir :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou !<br /> <br /> Je suis au Guil quelques temps, mais je ne suis pas encore sûre que je serai là jusqu'au week end. <br /> <br /> Je big(oud)ophonerai Colombette avant de débarquer, de toute façon ;o)
Répondre
G
je serai en route vers la verte Dordogne!!! ce sera sans moi une fois de plus ... sniff....
Répondre
N
zut, je serai repartie.<br /> <br /> en vacances au guilvinec si vous avez des adresses de laine ou autre dans le coin merci ...
Répondre
A
Merci pour l'info, ça aurait été avec plaisir, mais le 14 je travaille. Par contre le 14 c'est jeudi :) <br /> <br /> Bon tricothé
Répondre
J
C.est très gentil mais je ne serai pas dans ce departement
Répondre
Publicité