Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
15 juillet 2014

Orchidée

Vanessa, de sewing colors, anciennement V like, a ouvert sa boutique de patron.

J'ai eu la chance d'être sélectionnée pour tester un des 2 patrons, la robe Orchidée. J'en ai réalisé 2, une en 5 ans pour ma nièce et une en 8 ans pour Emilie. J'ai choisi la robe B avec la ceinture et le col de la robe pour Annaëlle et la ceinture de la robe A pour Emilie.

La robe d'Annaëlle:

P1070674

P1070675

P1070676

P1070677

P1070678

P1070679

P1070680

P1070681Et celle d'Emilie

P1070682

P1070683

P1070684

P1070685

P1070686J'ai bien aimé tester le patron. Il est très bien expliqué ( et même, je ne mettais le biais comme vanessa, mais j'ai joué le jeu et fais comme elle explique et c'est bien mieux, maintenant je fais comme ça ).

Le patron est en pdf et j'ai bien apprécié le fait que les âges soient séparés, comme ça on imprime la taille que l'on veut (moi j'ai tout imprimé pour tout avoir sous la main).

N'hésitez à aller rendre visite à Vanessa et à commander chez elle.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore ! Super ce tissu, qui plairait follement à ma fille ! Et je lorgnesur ce patron aussi.(Merci pour votre com chez moi aussi)
Répondre
M
Cette merveille ! Le tissu kitty. Ta mini doit en être folle , elle lui va super bien
Répondre
G
Ho ! très sympa !
Répondre
S
Très jolie robe, je vais aller voir cette nouvelle boutique !
Répondre
H
Quelle jolie robe! J'adore aussi ta version, elle a beaucoup de punch ( ou alors, c'est ton petit mannequin qui donne cet effet là! ) merci pour la découverte, je ne connaissais pas ce modèle, une belle semaine, Sophie
Répondre
Publicité