Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 074
Publicité
Newsletter
Archives
20 juillet 2014

Petit bidule - 2014#3

Cela fait 4 ans que je mange le midi au boulot (même en ayant changé de boulot) et pour transporter mon casse-croûte j'utilise un sac plastique, la honte quoi !! j'ai donc décidé d'y remédier et je me suis cousu un lunch bag, patron perso:

P1070703

P1070704

P1070705

P1070706

P1070707(Non, je n'emporte pas de la glace au boulot, c'est dans ces boites que je mets mon plat :-) )

Le tissu à gâteaux vient de chez selftissu.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
La forme du sac est parfaite et les tissus sont choisis à merveille.
Répondre
M
ce sont les cordonnier les plus mal chaussés....bravo d'être passée à l'action !!
Répondre
B
Très joli sac tes collègues vont t'envier bravo <br /> <br /> Bises
Répondre
K
Il est bien joli!
Répondre
A
Très joli et surtout très pratique.<br /> <br /> Bon appétit
Répondre
Publicité