Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 087
Publicité
Newsletter
Archives
10 juillet 2014

Petit bidule - 2014#2

J'avais envie d'un nouveau sac à main, j'ai donc dessiné le modèle, choisi les tissus chez selftissu et roule ma poule !! Voici mon nouveau sac

P1070695

P1070696

P1070697

P1070698

P1070702C'est la première fois que je couds du simili cuir, et franchement, quel bonheur !!!! Même pas eu besoin des aiguilles spécial cuir que j'avais achetées. Par contre, cela a été la galère pour retourner les anses...

Pour aller avec, j'ai cousu une pochette à pharmacie selon le tuto de mavada

P1070692

P1070693

P1070694Très pratique.

Tous les tissus viennent de chez selftissu.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Il est franchement top ton sac, et il a l'air d'être bien pratique en plus avec ses poches! Je n'ai pas encore osé le simili mais tu me tentes bien... Sophie
Répondre
R
superbe! dans ma liste aussi la couture de sac mais c'est le projet que je reporte indéfiniment!
Répondre
M
jadore les tissus que tu as choisi pour ton sac ! et super résultat !
Répondre
D
Très réussi ce sac :)
Répondre
J
j'ai le tissu à fleurs et à pois dans mon atelier , ils sont très jolis et ton sac est vraiment très beau , bravo!
Répondre
Publicité