Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 085
Publicité
Newsletter
Archives
10 août 2012

Mousseline

Depuis le temps que je n'ai rien mis ici !! Vite tricoté mais j 'ai beaucoup traîné entre chaque morceau et j'ai dû aussi attendre la pelote manquante. Encore merci à toutes celles qui, ici ou sur tricotin.com, m' ont donné le lien de Hobbie. Et merci à Sylvie qui m'a donné les 8 autres pelotes :)

Voilà ce que ça donne. Je ne suis pas très enchantée par la fleur qui fait moins "légère" que sur le modèle (BDF 2003)

DSCF5865  DSCF5866  DSCF5867  DSCF5776

Je sais, ce n'est pas une heure pour mettre un post mais je viens de finir les coutures et je n'ai pas sommeil ... ;)

Bonne nuit à toutes !! bizzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres jolie cache coeur felicitation
Répondre
C
Vite tricoté ? Le point est pourtant très travaillé. Il est trop mignon ce cache-coeur.
Répondre
S
Il est magnifique ! Et si tu nous donnais le lien ? :)
Répondre
M
j'adore le point de ton gilet<br /> <br /> ce doit etre tres agreable à tricoter
Répondre
D
Superbe ce point !!! La fleur est jolie et ne me choque pas du tout...<br /> <br /> Alors, on peut te classer dans quelle catégorie : les couche-tard ou les lève-tôt ??? ;-)
Répondre
Publicité