Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 085
Publicité
Newsletter
Archives
9 août 2012

je liquide mes chutes #4

la trousse cousue pour lucie l'année dernière a fini l'année dans un état un peu pitoyable ( ma fille n'est pas très soigneuse). Donc pour l'année scolaire qui arrive, je lui en ai cousu une autre, selon le tuto trouvé ici P1050448 j'ai réalisé un appliqué à trou selon le tuto du blog sens dessus dessous ( encore !) j'aime bien le rendu P1050449 P1050450 P1050451 P1050452

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est très belle !! Trop chouette cet appliqué !!
Répondre
Q
Hi! Hi! Hi! moi aussi j'en use et j'en abuse de ce tuto!
Répondre
M
Très chouette ta petite trousse aussi :)<br /> <br /> Merci pour ton petit mot chez moi …
Répondre
C
Je prends note pour la rentrée de CP, l'année prochaine. Elle est magnifique.
Répondre
M
Super ce petit appliqué avec les petites paillettes dedans!
Répondre
Publicité