Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
12 août 2012

sweat "hello kitty"

Emilie aime bcp le chat "hello kitty", comme bcp de petits filles j'imagine, je lui ai donc cousu un sweat avec le chat brodé dessus en sequin: P1050469 P1050470 P1050471 P1050474 P1050472 P1050473

Ma miss est ravie de son nouveau sweat: P1050484 P1050485

Le sweat a été très virte cousu, par contre la broderie "hello kitty" en sequin a été long, long, long...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je veux bien croire que la broderie t'a pris du temps!!!!!!
Répondre
D
Super sympa ce sweat !! De quel patron s'agit-il? Pour les sequins, je n'ose pas imaginer les heures passées... mais le résultat est extra !! Je comprends qu'elle l'adore !!
Répondre
K
J'adore ce sweat qui a l'air si confortable et si douillet, c'est un modèle d'où?? Bravo pour la patience pour la confection de la broderie aux sequins, mais le sourire de la puce vaut bien tous ces efforts!!
Répondre
E
Il est vraiment superbe ce sweat, elle doit être ravie et j'imagine grandement le travail pour la broderie en séquins, je crois que je ne m'y serais jamais attaqué..quel courage.
Répondre
S
Chouette sweat!! Il ne faut pas que je le montre à ma puce sinon elle va vouloir le même et je ne me vois pas coudre des sequins!!
Répondre
Publicité