Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
25 octobre 2011

manteau d'hiver #1

Cette année il faut que je couse 3 manteaux: un pour émilie, un pour lucie et un pou rmoi. J'ai commencé par celui de lucie, qu'elle a voulut de couleur rose fluo...Comme je n'avais pas, j'ai pris du tissu velours blanc que j'ai teins en rose fushia( teinture idéal). Pour le modèle, il s'agit du n°135 du bruda de septembre 2007 P1040495 je l'ai associé au tissu de sa robe, dont il me reste encore un bout P1040496 P1040497 j'ai mis des boutons pression bleu clair pour fermer le tout P1040498 j'ai fait des poches paysannes, les boutons sont là pour cacher quelques petits trous lors de la réalisation de ces poches P1040499 pour le dos, j'ai fait des surpiqûres à l'aiguille double P1040501

Pour accompagner ce manteau, comme je n'y ai pas mis de capuche, j'ai réalisé un chapeau, modèle A du fait main de janvier 2009 P1040502 P1040503 comme il était un peu grand, j'ai mis un yoyo et un bouton pour tenir le bord du devant relevé.

Et pour finir, j'ai fait un snod fermé par un scratch P1040504

Et voici le tout porté P1040505 P1040506

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Qu'est-ce qui est le plus chou, la jolie puce mannequin pour la pose ou ce superbe manteau ? Bravo, c'est superbe!
Répondre
M
waouh il est super et va très bien à ta fille <br /> bravo encore une fois
Répondre
N
trop beau ( je l'avais pas vu celui là)<br /> bon dimanche<br /> nath
Répondre
L
un joli ensemble pour cet hiver, tes filles seront parées :)
Répondre
M
Très joli tout ça ! J'aime bien le chapeau :)
Répondre
Publicité