Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 084
Publicité
Newsletter
Archives
21 octobre 2011

layette vert Nil

Tout juste finie, mon fils attendait que j'ai terminé les coutures et la cordelière, pris les photos, pour l'emporter :)

En ciboulette (offerte pas Gwenola ya des lustres) avec des rayures blanches en lambswool de Phildar (j 'avais peur de ne pas avoir assez pour finir le bonnet et puis en Bretagne, les bonnets sont souvents rayés :) ), en taille 1 mois. Les petite boutons ont des coeurs blancs dessinés dessus :)

Un modèle de BDF, un catalogue qui remonte à quelques années.

DSCF5260 DSCF5261 DSCF5262

DSCF5263

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très mignon.
Répondre
V
Oh trop mignon,j'aime beaucoup le gilet!!!
Répondre
L
adorable cette layette, c'est toujours telleemtn mignon ces petites pièces !!
Répondre
B
Trop mignon ce petit ensemble.<br /> Moi je suis fan du pantalon.
Répondre
L
Et ben voilà un futur bébé qui n'aura pas froid.<br /> Bises
Répondre
Publicité