Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 084
Publicité
Newsletter
Archives
30 octobre 2011

Pour un anniversaire

Lucie est invitée à un anniversaire la samedi de la rentrée. La copine qui l'a invitée a beaucoup aimé la trousse que j'avais cousue, selon le modèle de Mavada, pour la rentrée .Le cadeau était tout trouvé. Comme c'est la 2nde que je réalise, j'ai un peu amélioré, avec entre autre de la ouatine, que j'avais oubliée dans celle de Lucie P1040508 P1040509 P1040510 P1040511 P1040513

J'espère que la copine sera contente.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Joli cadeau!
Répondre
L
sympa comme tout cette petite trousse et très pratique !!
Répondre
E
très sympa et il me semble que c'est du recyclage de tissu car il semble être le même que le manteau, en tout les cas, très joli.
Répondre
S
superbe tes creations<br /> a bientot steph
Répondre
C
La petite fille sera sûrement ravie!! c'est super girly
Répondre
Publicité