Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
16 novembre 2009

Noël #1

Je commence les cadeaux de Noël ( d'ailleurs, par rapport à l'année dernière, je commence plus tard, j'espère avoir le temps de faire tout ce que j'ai envie...) et donc voici une robe pour Emilie, appellée "sweet sunday" modèle n°23 du ottobre 6/2009 en 92cm sans marge de couture P1010852 P1010853 P1010854 La FE est posée à la main- je prends goût aux belles finitions, lol. Le modèle n'est pas dur à réaliser, mais fastidieux car bcp de fronces...Et il faut que je recommence bientôt car Lucie veut une comme ça aussi pour noël.

Tissu velours bleu canard de chez selftissu et tissu fleuri de chez toto tissu.

je pense faire un tee-shirt manches longues en jaune pour aller avec.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je l'ai faite aussi pour noel ;-)
Répondre
C
Quelle rob magnifique!<br /> Très princesse, en effet.
Répondre
M
superbe modèle! ça fais princesse!c'est très mimi!<br /> merci pour ta visite!je te réponds ici car je n'ai pas recu ton comm comme d'hab dans ma boite mail bizarre... a bientot!
Répondre
L
oh, la jolie robe !! une vraie robe de princesse !
Répondre
S
Quelle jolie robe, Emilie va être magnifique !<br /> Merci beaucoup pour ta visite ;o)
Répondre
Publicité