Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
18 novembre 2009

GRR ajouré

Je suis vraiment très contente car j'ai réussi à le faire cette fois-ci; La première fois, le point partait complètement de travers et j 'avais dû redéfaire et le faire tout simple. J'ai suivi les conseils de Chantelaine ( http://chantelaine1953.canalblog.com/  ) et ça a bien marché !!
Donc je vous présente le GRR ajouré en Azurite rose, même pas 2 pelotes, en taille 6 mois. Il ne manque que les boutons mais je vais en acheter demain !!

dscf1962

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est ravissant ce gilet version ajourée , une belle réussite .....Bravoo !<br /> A Bientôt ;)
Répondre
S
tres beau travail, felicitations
Répondre
G
on dirait de la layette d'il y a longtemps...comme quoi, tout se renouvelle!!
Répondre
N
Très beau, le charme de la layette classique !
Répondre
M
oh, c'est vraiment adorable. C'est une belle réussite.
Répondre
Publicité