Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
13 novembre 2009

photos en vrac

tout d'abord le poncho porté par Emilie. Toute une affaire car elle bouge beaucoup... J'ai trouvé chez Myrtille un très gros bouton orange qui va bien avec . Avec la laine qui restait, j'ai fait une écharpe :

dscf1948    dscf1953

Ensuite, la laine que j'ai gagnée au concours de Tricotin.com :)) De la Regina d' Adriafil, elle paraît grise ici alors qu'elle est beige.

dscf1959

Une chaussette pour Lucie, pointure 33 (elle me paraît grande ! ) en Lambswool de Phildar :

dscf1961

Et pour finir, la jupe que Julie m'a faite en tissu Indigotex (couleur vraiment différente de celle commandée mais elle me plaît bien) patron du journal  fait-main :

dscf1955  dscf1956

ouf !! j'ai fini  de mettre les photos !!
Bonne journée à toutes et bizzzz !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh le joli poncho ! j'aime beaucoup les couleurs je suis en train d'en faire un pour mon petit bout, il est presque fini ! j'espére qu'il rendra aussi bien que le tien. Je dois encore mettre les photos sur mon blog (demain j'espére !), si t'as l'occasion dis moi ce que tu en pense. Merçi a +
Répondre
R
oh trop mimi les photos avec le pancho
Répondre
D
Trop mignonne Emilie avec son poncho et son écharpe!!!<br /> Lucie a une bien belle paire de chaussette.<br /> Et bravo à Julie pour la jupe.<br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Delphine
Répondre
R
Tout cela est bien joli, j'aime beaucoup la chausette moi!
Répondre
S
Quel travail ! Epuisantes ces photos :))<br /> Du beau boulot encore chez mère et fille :))
Répondre
Publicité