Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
20 avril 2009

un nouveau sac pour moi

J'en avais marre du mien, avec un reste de tissu à pois et du strech noir, je m'en suis cousu un. Les finitions auraient pu être mieux, mais bon...il me plait bien quand même P1010305 P1010306 P1010307 je n'ai rien mis encore pour tenir fermer le rabat. Je vais voir si je mets un truc et si oui quoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est sympa ce sac ! il faudrait essayer le bouton aimanté (jamais essayé pour ma part mais si j'en trouve j'en achète car cela doit être bien utile)
Répondre
T
très sympa ce sac!!
Répondre
L
j'aime beaucoup ce sac!<br /> il a l'air tres pratique<br /> bravo
Répondre
R
Super mignon ton sac!<br /> Le rabat a l'air assez grand pour ne pas avoir à l'attacher, par contre, si tu veux un peu fermer le sac en dessous, une pression au milieu du bord ou un lien ou un bouton ça gardera ton sac relativement fermé (je perle par expérience ;-))
Répondre
C
en vrai, il est très beau !!
Répondre
Publicité