Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
24 avril 2009

jupe "hertta"

Pour Lucie, modèle n°19 du ottobre 1/2009, en 134 cm P1010324 P1010325 D'après le nombre de pièces sur les explications, elle doit être doublée, moi je l'ai fais simple, c'est ppur l'été ( heureusement car les tissus sont un peu transparent) Un des coeurs n'est pas trop bien réussi, tant pis ça sera mieux la prochaine fois.

Tissu en broderie anglaise de chez toto et tissu vichy rose à fleurs brodées de chez seltissu.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mimi, j'en avais une comme ça quand j'étais petite... manque plus que le soleil, mais ça va pas tarder!
Répondre
I
Elle est très jolie cette petite jupe ! J'aime beaucoup l'association des 2 tissus.
Répondre
P
Ah oui vraiment très mignonne, je vais aller revoir le modéle sur le ottobre!!!
Répondre
R
oh jolie petite jupe!!!
Répondre
Publicité