Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
19 avril 2009

pantalon "Sarita"

Pour Lucie, modèle n°18 du ottobre 1/2009 en 134 cm mais sans marge de couture, pour aller avec la tunique précédente P1010301 P1010302 P1010303 P1010304 J'ai eu la flemme de sortir la surjeteuse pour faire le surfilage, je n'ai fait qu'un point zig-zag, je n'en suis pas trop contente, la prochaine fois j'aurai plus de courage. J'ai fais les surpiqûres en rouge aussi.

Tissu à pois de chez seltissu ( d'ailleurs ils ont en encore en ce moment , en d'autres coloris trop beaux !!) et tissu jean de chez eux aussi, sauf qu'à la base je me suis fait un pantalon dedans, mais comme il ne me plaisait plus, j'ai coupé dedans.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien tu as fait vite !! ça va bien aller avec la tunique. Hâte de la voir dedans la p'tite cocotte.
Répondre
R
oh genial...j'adore...vive les petites fleurs!!!
Répondre
Publicité