Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
26 février 2009

petit haut "tilly"

Pour Emilie,pour aller avec sa salopette,  patron n°5 du ottobre 4/2008 en 80 cm P1010165. J'ai modifié le col qui au départ était un col claudine, moi j'ai mis un biais P1010166. Pareil pour les poignets, ils me semblaient trop serrés, je les ai donc juste fait chevaucher, et il n'y a pas de bouton P1010167

tissu toto au poids.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est trop beau!!!!!
Répondre
S
Très joli ! j'adore le voile de coton.... Bravo
Répondre
T
le choix du tissu si delicat ....et l'assortiment des 2 filles ....bravo.... jolie finitions aussi
Répondre
S
C'est superbe comme d'habitude. Bravo Julie !!
Répondre
B
J'ADORE ! Vraiment RAVISSANT ! MAGNIFIQUE ! Toutes mes félicitations, bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
Publicité