Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
23 février 2009

salopette "oskar"

Pour Emilie, patron n°8 du ottobre 6/2008, en 86 cm. Elle est un peu grande, mais elle est pour ce printemps donc j'espère que ça ira. P1010161 devant P1010162 dos. Je ne sais pas encore comme je vais fixer les bretelles, p'tet avec un bouton, ou un truc pour salopette. Tj fait au feeling.

Le tissu vient de chez toto, c'est le même que pour le pantacourt de Lucie.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une fois de plus, c'est très réussi !!!
Répondre
K
superbe cette salopette!!!
Répondre
K
je trouve ça très mignon, la couleur me plais beucoup, très réussi!!!!
Répondre
L
J'adore les petites filles en salopette !! elle est très chouette et le tissu est très joli, et j'en profite pour te dire que le pantacourt assorti est très sympa !
Répondre
M
sympa!!!<br /> Pour la salopette que j'avais faite, je n'ai rien mis, en attendant de l'ajuster parfaitement à sa taille, lorsqu'il pourra la porter, plus grand. J'ai par contre prévu des boutons et je ferai les boutonnières aux bons endroits ... comme toi... au printemps ;o)
Répondre
Publicité