Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 087
Publicité
Newsletter
Archives
2 mars 2009

Chemisier fait-main

Patron J du fait main de mars 2009 P1010179 J'ai rallongé les manches, mis un élastique au bas de cellec-ci au lieu des bracelets de manches et fait la patte de boutonnage à mon idée ( pas trop compris comment ils faisaient ). Je suis contente du résultat, même si je la trouve un peu grande, et de mes finitions ( qui ne comprennent pas le repassage !)

Tissu de chez toto.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très beau chemisier ! il est magnifique, c'est du travail de pro !
Répondre
M
bravo magnifique!!!!! Vraiment très réussi!!! Je suis admirative.....<br /> Je viens de finir un chemisier pour ma fille.... Ouahhhh que c'est long et difficile de tout bien faire!!!! <br /> Le plus dur pour moi de nouveau : monter les manches aux emmanchures. Toujours ce souci de manche beaucoup trop grande pour le trou d'emmanchure!!! Pourtant j'ai soutenu ma manche correctement, mais il y a toujours des fronces une fois la couture finale piquée. Et je m'y suis reprise à 3 fois cette fois ci.....<br /> Pour finir , j'ai décousu une dernière fois, agrandi en recoupant un peu le trou d'emmanchure sous l'aisselle, et réduit un peu aussi le haut de ma manche, pour qu'elle soit un chouïa plus étroite. Maintenant c'est impec. mais bon quelle galère!!!!<br /> <br /> STP, comment fais tu ? parviens tu à bien soutenir ta tête de manche et piquer sans fronces ensuite??? recoupes tu comme moi de temps en temps pour que l'emmanchure soit en peu plus large pour accueillir la manche??? franchement, sur ce coup là, je me sens nulle et c'est là que je me dis :" couturière, c'est vraiment un métier"... <br /> <br /> Merci
Répondre
B
la couleur de ton GRR et le chemise est tès réussi.<br /> <br /> La bise<br /> <br /> Babafamily
Répondre
R
oh j'espere pas si grande...en tout cas c beau!
Répondre
M
repas-quoi?!!! Connais pas ce mot!
Répondre
Publicité