Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 085
Publicité
Newsletter
Archives
13 juin 2008

meringues !!

Grâce à une recette trouvée par Julie sur le net, j'ai pu faire de belles meringues (délicieuses mais chutttttt ! faut pas dire que j'y ai déjà goûté car c'est pour le tricot-thé de demain !! )


 

voici la recette qui vient de chez Marmiton :
Préchauffer le four à 150° ou 5.
2 blancs d'oeufs battus en neige avec une pincée de sel, on y ajoute successivement tout en continuant à battre 120 g de sucre en poudre, 1 cuiller à café de vinaigre blanc et une cuiller à café de maïzena.
Faire de petits tas sur une plaque recouverte d'un papier de cuisson ou en flexipan et faire cuire une heure.
Bonne dégustation.

dscf0786

Publicité
Publicité
Commentaires
S
miam merçi pour la recette
Répondre
E
Hum,merci pour la recette.
Répondre
A
j'ai encore le goût dans la bouche :) faut que j'essaie
Répondre
Z
maim elles ont l'air drôlement bonnes ces meringues
Répondre
N
hmm elles étaient à tomber!! finalement j'ai craqué : j'ai mangé celle que j'ai emportée sur la route du retour!!
Répondre
Publicité