Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 085
Publicité
Newsletter
Archives
19 juin 2008

pour moi # 2

un tee-shirt manche longue du dernier burda ( juin 2008 ) - me rappelle plus le n° P1000500 Bon, je me suis trompée, je l'ai fait en sens inverse du modèle ...Une photo avec le tee-shirt porté P1000501

Comme il me reste un bout de jersey , je me suis cousu un débardeur ( patron d'après un débardeur à moi) P1000499

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De très jolis ouvrages! Et cela fait plaisir de voir que tu t'es fait un joli haut pour toi aussi!<br /> A bientôt!
Répondre
R
et bin...lala tu prepares bien l'ete!!...c sympa...
Répondre
C
et ta jupe ? tu l'as oubliée........Elle est pourtant belle aussi !!
Répondre
Publicité