Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
4 mars 2008

pour Emilie

Une robe trapèze, tj des intemporels pour bb :p1000229 avec une petite broderie à la"poitrine" p1000230 et pour accompagner cette robe j'ai cousu une brassière sans col tj du même livre p1000231  avec  un bouton trouvé à carrefour ( et oui) p1000232 les 2 tissus viennent de chez myrtille, celui à fleurs est un molleton. Les finitions sur la brassière sont très mal faites, qule travail !!! Je ferai mieux la prochaine fois. et comme il m'en reste des 2, je vais faire un autre ensemble à émilie.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
mais c'est ravissant comme tout!!!
Répondre
A
super joli, tu es vraiment douée!!! et en plus tu trouves du temps avec les deux lolottes, chapeau!
Répondre
G
et le tricot ?<br /> tu sais toujours en faire ?<br /> <br /> très joli ensemble !
Répondre
L
je suis en train de faire le même modèle et je galère pour aussi les finitions (limite à faire à la pince à épiler !) . Bonne idée la patte de devant dans le même tissu que le biais.
Répondre
S
encore une belle tenue poue Emilie. Tu seras une pro quand je vais rentrée dis donc !!!<br /> Bises
Répondre
Publicité