Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
7 mars 2008

ensemble bleu 2

et voilà, j'ai cousu un autre ensemble bleu pour émilie avec ce qu'il me restait de tissu du premier. Une brassière à manches raglan ( mais sans le col) avec une petite déco :p1000234 les finitions sont bcp mieux que l'autre brassière. J'ai voulu mettre des pressions mais une fois mises, je me suis rendu compte que cela faisait trop épais dans le dos. donc je les ai enlevées et faudra que je mette des boutons. J'ai aussi réduit l'ampleur des manches.
et le pantalon élastiqué qui va avec:p1000235

et l'ensemble :p1000236

Publicité
Publicité
Commentaires
K
wahou!!!!
Répondre
R
bin oui didonc...encore un superbe ensemble...l'armoire de la petite emilie doit etre superbe...
Répondre
R
Même si ce ne sont pas mes couleurs de prédilection, je trouve cet ensemble, superbe, tout comme l'autre. j'aime beaucoup ton inspiration.
Répondre
B
déjà un autre ensemble!!qu'elle est ta botte secrète??<br /> en tout cas bravo! les fleurs égaient bien le tissu sombre..
Répondre
C
et bien tu vas plus vite que moi et mes aiguilles ;) !!<br /> C'est très joli, j'aime bien les fleurs qui décorent.
Répondre
Publicité