Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
2 mars 2008

quelques nouveautés

D'abord nous avons un nouvel habitant chez nous, bambi qui se rendait au carnaval , mais il s't est pris trop tard. Du coup on l'a adopté et ramené chez nous et il trône dans le lit d'Emilie ( merci Gwenola !!)  p1000225

Ensuite je me suis fais un pantalon, patron du burda de décembre 2007. Pour la braguette et la ceinture, j'ai fais àma sauce car j'ai rien compris à leurs explications :p1000213p1000214 ( bon encore une fois canalblog veut pas me les afficher dans l'autre sens grrrr) Je n'ai pas la taille des mannequins burda ... lol.
J'ai aussi fais un pantalons à lucie avec le même tissu, qui vient de chez myrtille, mais je suis déçue car ce tissu bouloche bcp !! Il m'en restait un bout pour faire un truc à émilie, mais du coup je ne sais pas..

Et enfin, mon sac en toile cirée étant proche de l'état de décomposition avancée, je m'en suis cousu un autre:p1000226p1000227p1000228 le tissu extérieur vient de chez myrtille et le tissu intérieur de chez eurodif, patron maison. 

   

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe ce sac, j'adore les couleurs!
Répondre
I
pour tes photos il faut que tu les fasses pivoter avant de les enregistrer sur ton pc!!!
Répondre
K
je peux t'emprunter ton sac dis teteplé! ;-)
Répondre
S
Et bien ! Quelle production !!! Ton pantalon a l'air plutôt sympa et ton sac est très joli ! Bravo
Répondre
T
Le sac est vraiment cool! Prochaine fois que je viendrais tu me montre comment coudre... lol, non pas de vacances prévus!
Répondre
Publicité