Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
1 mars 2008

Mimosas

Avez-vous déjà vu du mimosa multicolore ??? Moi, oui !!!!!!!! Avec la laine ice-cream d' Adriafil ! Cette laine est pleine de petites boules, comme celles des mimosas et c'est vraiment joli à tricoter. J'ai commencé un gilet pour Lucie avec la blanche je l'ai aussi en jaune, vert et bleu !! )

dscf0638

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ok je suis nulle...maintenant je vois..mieux...so'y...oublie mon dernier message par courriel..;o)....
Répondre
A
super la laine et le rendu est excellent!!!
Répondre
R
et bin didonc....c tout beau...quelle laine..;o)
Répondre
C
j'ai hate de le voir en vrai !
Répondre
S
Qu'elle est belle cette laine ! Sûr ! Lucie sera à croquer dedans :))
Répondre
Publicité