Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 084
Publicité
Newsletter
Archives
1 février 2008

jupe japonisante

Voici une jupe pour moi trouvée sur ce blog, une jupe japonisante, très facile à faire. J'ai juste remplacé les boutons pression par des boutons normaux avec boutonnières car mes pressions ne tenaient pas.

de face :p1000156   de dos : p1000157 et de 3/4 : p1000158

bon je ne sais pas pkoi canalbog les affiches dans ce sens là parce que mon mari les a prit dans l'autre sens ...Bizarre ..

J'ai commencé la même pour lucie, dans le même tissu. Manque plus que les boutonnières et les boutons.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
cette jupe est superbe!<br /> ah oui trop joli ;-)
Répondre
T
mais voilà une belle idée pour utiliser mon tissu ! Merci
Répondre
G
je n'avais pas fait gaffe, j'ai trouvé les explications!
Répondre
M
Rhooooo c'est beauuuuuuuuuu!
Répondre
S
Et voilà ! Justement hier, je parlais de vous et de vos jolies créations sur mon blog ! Pas plutôt tourné le dos qu'il y a du nouveau :)<br /> Bravo ! :))
Répondre
Publicité