Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
29 janvier 2008

ensemble pour Emilie

Maman m'a offert ( merci maman) le livre de couture "les intemporels pour BB".

Du coup j'ai fais 2 petites tenues pour Emilie. La première, brassière cache-coeur et pantalon élastiqué , en polaire gris :p1000141 j'ai remplacé les liens à nouer par des boutons ( fais en pâte fimo, une première !!)

la deuxième, brassière à encolure carré p1000144 ( reste de tunique et jupe de lucie) et un pantalon jean p1000143 c'est le pantalon à taille élastiquée, sauf que moi j'aimis un lien à nouer, je trouve cela plus pratique.

Par contre, au niveau du bouquin, je trouve que les patrons taillent grand j'ai du pas mal ajuster, surtout pour le pantalon.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique toute cette couture Camelita. C'est Emilie qui va jouer les fashions victimes !!! lol<br /> bises
Répondre
V
C'est très réussi, j'adore le petit jeans! Oui, il parait que ces patrons taillent grands...
Répondre
G
j'ai hâte de voir ta puce et tes réalisations !<br /> <br /> à bientôt !<br /> <br /> gwendo !
Répondre
C
super tu me donne envie de me mettre à la couture!
Répondre
M
bravo pour ces premières tenues des intemporels... j'adore l'idée des boutons en pâte fimo !!
Répondre
Publicité