Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 074
Publicité
Newsletter
Archives
4 février 2008

robe trapèze

Modèle issu des intemporels pour bébé,une robe trapèze pour Emilie, avec le reste de tissu des jupes japonisantes de Lucie et moi ainsi qu'un reste de tissu des tuniques rouge des filles :p1000172 (désolée la photo n'est pas de super qualité) j'ai fais un point de broderie pour souligné la poitrine :p1000173. Les boutons sont des boutons à recouvrir que j'ai acheté à myrtille.

En parlant de myrtille, j'y suis allée jeudi dernier avec maman, et ils venaient de recevoir de velours, j'ai craqué,j'en ai pris 3 sortes pour habiller lucie pour la rentrée :p1000174 quoique j'utiliserais bien le rose framboise pour faire un ensemble à Emilie ...

Et pour celles qui se demandent ce que je fais en tricot, rien !! Je n'ai pas tricoté depuis la veille de la naissance d'Emilie, et je n'en ai pas du tout envie. Mais le 16 je vais à Scaër retrouver mes copines de tricot, p'tet que l'envie va me reprendre ( au moins finir le gilet commencé de lucie ).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je t'ai tagguée sur mon blog!
Répondre
M
Elle est superbe, cette robe trapeze, bravo !!!<br /> Quant au tricot, tant que tu n'as pas envie, continue donc de coudre, tu fais des merveilles, et quand l'envie reviendra tu reprendras tout ça !!! (parole d'une fille qui est en train de finir un pull en étant complètement démotivée, et c'est nul de tricoter quand on n'a pas envie ... heuseusement, les prochains projets sauront me remotiver !!!)
Répondre
C
elle est très belle !! Par contre tu n'as pas mis de photo de la jupe jap de Lucie........
Répondre
G
jolie couture !<br /> ça donne envie les bébés, il y a toujours quelque chose à faire pour eux telllement ils poussent vite!
Répondre
Publicité