Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
19 janvier 2008

bonnet

j'étais partie tricoter chez une amie et voilà que j'ai oublié ma laine !!!! Mais Rose m'a aussitôt embarquée dans la réalisation d' un bonnet pour une de ses petites-filles. Et voici le résultat, en laine Katia. J'ai fait la taille 2 ans pour que ça fasse du 10 ans. C'est un modèle phildar du pitchoun de cet hiver.

dscf0576

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres jolie
Répondre
M
ARF ARF ARF Les rochers suchard à côté du tricot!!! Mouais, on a allié l'utile à l'agréable! J'aime beaucoup les laines Katia elles sont bien colorées comme j'aime. Très mignon bonnet!
Répondre
Publicité