Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
18 janvier 2008

Paquet surprise

J'ai reçu ce matin un paquet surprise en provenance de chez soleillade !! Il contenait 2 bérets, un tour de cou et une tirelire. Voici les photos p1000121 ( remarquez la pause mannequin de ma fille) p1000123 Le bréte vert est un peu grand pour Emilie, mais ça lui ira l'année prochaine sans pb !!!!!

Merci encore soleillade, je suis très touchée par ton attention.

Coté couture, je me suis fais un sac tiré du tuto de chez isastuce :p1000124  poche zippée à l'intérieur p1000125  et poche qui devait contenir mon portable mais un peu large, donc j'y mets ma carte bleue p1000126 je pense lui faire qq décos en pate fimo, mais pas tout de suite.

ps: je confirme, le pull de post en dessous me plait bcp. Maman, j'ai des pelotes d'horizon qui s'ennuient dans mon coffre, au cas où.....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
les berets sont sympas, et j'adore le sac, avec un peu de chance, je trouverai moi aussi un jour de la toile cirée sympa comme celle ci!
Répondre
G
très beau cadeau et belle couture !
Répondre
S
Je suis très contente que tout te plaise. Je vois que l'un des bérets est déjà adopté, en plus elle est adorable avec ! Super ! Il faut féter l'arrivée d'un bébé ;)<br /> Ton sac est chouette, plein d'astuces, bravo !
Répondre
Publicité