Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
18 janvier 2008

pull en sport BDF

Je viens juste de finir de coudre ce pull, en sport couleur tatou (11 pelotes) , un modèle d' il y a deux ans fait en Bali et Annecy. J'ai donc fait la taille 3 pour le nombre de mailles et la taille 2 pour les mesures en cm. Je le trouve très beau, ce modèle, il plait bien à Camelita aussi !!

dscf0573

dscf0572

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un bien joli pull, et chapeau pour la vitesse de réalisation !
Répondre
S
magnifique ce pull!!! merci de remettre ce modèle à l'ordre du jour!<br /> Sylvie
Répondre
A
En effet il est magnifique ce pull, originales les cotes à l'encolure....Bravo :-)
Répondre
S
Oui, il est vraiment beau. Ces côtes sur plusieurs hauteurs ça change un peu, c'est original ! Bravo l'artiste ! <br /> J'étais venue faire la curieuse, voir si je voyais tes p'tites chéries avec leur béret :))<br /> Pas grave, je suis tombée sur un autre genre de merveille ...
Répondre
Publicité