Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
11 novembre 2007

tour de lit

Et voici le tour de lit, assorti au drap housse, pour le lit du bb:dscf0455  et une vue du biais et du ruban ( acheté chez myrtille,le tissu vient de chez eurodif ) :dscf0456 J'essaie de m'activer un peu, j'ai peur que ma gynéco au prochain rdv m'oblige à rester allongée alors que j'ai encore plein de choses à coudre. Mais à vouloir trop en faire, je suis quand obligée de mereposer ce we. Reprise demain, avec la fin de la gigoteuse ( j'espère) .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Exactement, Millie a raison, faut se reposer si tu veux pas que bébé vienne trop tôt ou que tu te retrouves à l'hôpital!!!
Répondre
M
Ah la la, tu vas voir que c'est la machine à coudre qui va te faire accoucher trop tôt à force!!! Allez, au lit/canapé!
Répondre
Publicité