Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
10 novembre 2007

un rêve !! + photo pull fini !!

oui, un  rêve ! Qu' il existe une boutique  où on pourrait déposer le matin les pulls en morceaux et où une dame super-sympa les coudrait (avec couture invisible) et nous les rendrait le soir !!!
Parce que là, j'en suis arrivée au moment que je déteste le plus : couture et finitions...
Surtout que ce pull m'a donné du fil à retordre (  ;) Novim)
J'ai dû redéfaire les 3/4 des manches qui ne me plaisaient pas, refaire le col 4 fois (une fois par Camelita) et en plus, me faire du souci car je n'étais pas sûre d'avoir assez de laine. j'en ai eu juste assez, il me reste 1 mètre sur la dernière pelote et quelques aiguillées car mes dernières pelotes avaient toutes un noeud à 1,50 m de la fin !!!
Voilà donc le pull en morceaux et pas sûr que je le couse tout de suite, j'ai un autre pull en projet et c'est plus intéressant de tricoter !!

dscf0457

dscf0458

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel régal! Bravo.
Répondre
M
bravo, il est vraiment super ce pull
Répondre
H
magnifique! Bravo!!!
Répondre
S
Y a pas à dire, il a fière allure ! Bravo Colombette, je ne sais pas à qui il est destiné, mais dis-lui bien qu'elle fait des envieuses :))
Répondre
P
je suis comme toi colombette,<br /> j'ai d'ailleurs pas mal de chose a assembler qui reste en sac<br /> bon courage
Répondre
Publicité