Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 084
Publicité
Newsletter
Archives
18 novembre 2007

Tricot-thé chez Julie le 15 novembre

J 'ai récupéré mon apn !!! Donc voici les photos de cette bonne journée.

Tout d'abord le Tycchus de Likorn et le pull qu'elle portait ce jour-là, très beau modèle :


dscf0464       dscf0465

Puis Novim et son pull Thermall, ainsi que sa chaussette..

dscf0466    dscf0468

le pull que camelita tricote pour sa nièce Héléna, quelques soucis pour la bande en fourrure mais ça y est, le pull est fini !! :

dscf0469

Le pull que Patahlie tricote en Rowan, avec des soucis pour les augmentations :

dscf0470

Le cache-coeur que je tricote pour une petite-cousine pour Noël. Il est maintenant terminé, il ne manque plus que les boutons. Il est en toison de bdf:

dscf0471

Après le tricot, le thé, le café et les "lichouseries" qui les accompagnent. Une brioche faite par Licorne, une autre apportée par Pathalie et un gâteau chocolat-amandes-bananes. Un régal que tout ça !! Jugez plutôt :

dscf0472

Nous avons bien pensé à nos tricopines absentes, ferons-nous un autre tricot-thé avant Noël ??

likorn m'a donné de la laine, ce que j'ai fait avec dans le post suivant...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c super sympa vos "tricot-thé", dommage que je n'ai personne dans mes connaissances qui tricotent aussi, ca aurait pu me donner des idées! en tout cas, vos ouvrages sont super sympas!
Répondre
G
ah que ça avait l'air bien! et vous portiez et faisiez de bien belles choses!
Répondre
M
Il est magnifique le pull rouge de Likorn, bravo!
Répondre
E
merci pour les photos, j'aurais bien voulu en être (vraiment) ! J'espère que je serais de la prochaine rencontre.
Répondre
Publicité