Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 084
Publicité
Newsletter
Archives
18 avril 2021

Les chaussettes Rivinousua violetilla

En parcourant pinterest j'ai trouvé ce modèle qui m'a beaucoup plu.

Je ne sais pas en quelle langue est le blog, mais heureusement google traduction est là, il a automatiquement détecté la langue et m'a traduit les quelques explications nécessaires à la réalisation de ce point, somme toute très facile pour un rendu vraiment sympa !

La laine muticolore vient de chez butinette et la verte unie de chez Myrtille.

Voici le résultat:

violetilla 3

violetilla

violetilla 4

violetilla 2

violetilla 1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
waouhhh, elles sont magnifiques avec les côtes qui sont des torsades. Les couleurs sont chouettes aussi.
Répondre
N
Encore une très jolie paire de chaussettes !
Répondre
L
Elles sont super jolies!
Répondre
C
Elles sont magnifiques!!!Bravo!!!
Répondre
L
Tu deviens le reine des chaussettes !!!!!elles sont trop belles!!!!
Répondre
Publicité