Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 080
Publicité
Newsletter
Archives
9 mai 2021

Chaussettes Neptune High

Encore des chaussettes !! Je ne tricote que ça, j'apprécie beaucoup !

Cette fois-ci, il s'agit du modèle Neptune High, trouvé sur Ravelry. La laine vient de chez butinette. Je n'ai pas tout à fait suivi le patron, je n'ai pas tout compris, j'ai surtout suivi le shéma du motif et pour le reste j'ai fait comme d'habitude.

neptune

neptune 3

neptune 2

neptune 1

neptune 4J'ai bien le rendu. A refaire d'en d'autres coloris :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu ne tricotes plus que çà (peut-être), mais très sincèrement tu tricotes très, très bien <br /> <br /> et tu donnes envie de te copier. Même si les copies que je pourrais faire seraient de bien piètre qualité. Tes chaussettes sont magnifiques.
Répondre
L
De plus en plus travaillé...plus compliqué... des motifs superbes!!!!<br /> <br /> Bravo tu es la reine!!!!!
Répondre
L
Elles sont magnifiques ces chaussettes Bravo !
Répondre
N
Décidément, tes jacquards à motif blanc sur fond de laine en dégradé, c'est très joli !<br /> <br /> Tu me donnes très envie de me remettre aux chaussettes.
Répondre
I
rho là là<br /> <br /> elles sont trop belles<br /> <br /> un grand bravo
Répondre
Publicité