Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 084
Publicité
Newsletter
Archives
8 février 2018

et pourtant je n'aime pas les maths !!

Quand je vois ça :

P2080120

P2080119

... je ne pense pas : oh ! les beaux nuages moutonneux traversés par des routes du ciel ! Non !!

Je pense aux angles alternes/internes ou externes !!

C'est vous dire si ça m'a marquée :(

 

Dans un autre domaine, j'ai commencé un gilet pour ma belle-fille Esther. Le modèle est fait en pure douceur de BDF à 14€ la pelote ! Il en faut 7. Même avec leur promo 10 pelotes achetées, 10 gratuites, ça faisait un bel investissement. J'ai cherché chez Kalidou et j'ai trouvé une laine équivalente Alpaca/soie à 3,70€ ! La laine est très belle mais difficile à tricoter car elle est fine et ça se tricote en 5 !! J'ai pris du 4,5 pour coller au modèle.

P2030117 Une belle couleur bruyère. Mais il vaut mieux ne pas se tromper, défaire est difficile. Pénélope se serait arraché les cheveux !!

Bizz à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup la couleur
Répondre
L
tres belles photos.....<br /> <br /> la laine est tres belle!!!! ta belle fille en a de la chance!!!!!!
Répondre
R
Prometteur cette jolie laine !
Répondre
C
Merci pour ces belles photos de ciel!!!<br /> <br /> Ta laine est très belle, tu vas nous faire une petite merveille j'en suis sûre!!!Grosses bises;)
Répondre
C
la laine est belle, j'ai hâte de voir le tricot (et les chaussettes pas encore finies ??)
Répondre
Publicité