Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 084
Publicité
Newsletter
Archives
18 février 2018

Becs-en-ciseaux

Mon amie américaine Joan m 'a envoyé de nouvelles photos d' oiseaux et je veux vous en faire profiter car c'est magnifique. Elle est en vacances en Floride et peut admirer ces oiseaux.

DSC04414

DSC04401

DSC04406

image2

Pour en savoir plus sur ces oiseaux:

http://www.oiseaux.net/oiseaux/bec-en-ciseaux.noir.html

J'espère que ce petit saut sur un autre continent vous aura plu. Bon dimanche et bizzzz !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Wahou! ça doit être sympa à observer !
Répondre
L
Superbe!!!!!!!!!!!!tres belles photos...
Répondre
P
Merci pour le voyage
Répondre
S
Superbe!!
Répondre
C
Je ne connaissais pas, ils sont magnifiques!!!Merci pour le partage!!!:)
Répondre
Publicité