Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 084
Publicité
Newsletter
Archives
26 mars 2015

Gilet "trellis"

Modèle de "Lili comme tout" un peu arrangé à mon idée.

Les manches 3/4 pour les enfants, je ne trouve pas ça top. Commencé par le tour de l 'emmanchure et fait ensuite en rond, je hais !! Je préfère les coutures, ça va plus vite pour moi. Et la finition en i-cord, jamais fait alors vous pensez bien que j'ai trouvé autre chose : des rangs de mailles serrées et un rang de point d' écrevisse.

Fait en 4 ans et demi pour Annaëlle avec 2 pelotes de 100g de Rana de Himalya, couleur bleu turquoise, aiguilles 3.

Les boutons viennent de chez la marchande de perles de la place de la république à Pont-l' Abbé. Pas beaucoup de boutons mais très jolis et pas chers (30cts pièce)

P3260351

P3260353

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe, j'aime beaucoup ce genre de gilet, et il est superbement réalisé. :)
Répondre
L
Il est très joli, j'aime beaucoup la dentelle du col. A bientôt.
Répondre
M
super joli !! bonne journée!
Répondre
M
Très joli, beau travail sur le treillis, j'admire !
Répondre
C
Très joli!!!Bravo:)
Répondre
Publicité