Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 080
Publicité
Newsletter
Archives
24 mars 2015

La marée du siècle !

On en a fait tout un plat, comme pour l' éclipse et finalement, rien de plus que la dernière grande marée. Il faut dire qu' heureusement le temps était beau sinon ça aurait pu faire des dégâts.

Photos prises à marée basse à 11h30, haute à 17h.

Plage de Corn men ar ch'oat :

 

P3210328

P3210344

Plage de la Tortue, bout des Sables-Blancs, à Larvor:

P3210333

P3210345

Rencontré sur la plage :

P3210337

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très belles photos , et de beaux souvenirs
Répondre
S
En tout cas, les photos sont superbes!!!
Répondre
G
Mon père aussi avait ce sentiment de "tout ça pour ça". C'est y pas qu'ils seraient un poil blasés par l'océan, mon petits Bretons ? <br /> <br /> Je trouve tes photos très jolies. Bises.<br /> <br /> PS : normalement je viens à Pâques. Tu seras là ?
Répondre
R
et bin cela te fait de bien belles photos...bin tout reste exceptionnel...;)
Répondre
U
Bon, tout le monde me disait que je partais 1 semaine trop tard en Bretagne, que j'allais louper la marée du siècle, j'ai rien loupé alors !!!
Répondre
Publicité