Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
23 mars 2015

2015-Lucie#4

Lucie fait partie de la chorale du collège et vendredi soir ils avaient un concert avec d'autres collèges (mais à 1h 30 de route, je ne suis pas allée la voir...) La consigne vestimentaire était du rouge en haut et du noir en bas. Ma grande n'avait ni l'un ni l'autre. Elle m'a dit que je pouvais lui coudre ça...Oui, bien sûr, je peux...

Pour le haut j'ai choisi le modèle n°25 du ottobre 6/2011 (magazine qui appartient à ma voisine mais qui est en pension chez moi depuis quelques mois, avec son aimable autorisation) en 164cm. J'ai réduit de 15 cm la longueur.

Pour la jupe, c'est un patron matin, un rectangle en double avec un élastique à la taille.

P1080814J'ai écrit "love" avec le strass !

P1080815J'aime beaucoup les manches

P1080816

P1080817

P1080818

P1080819Ma fille vous embrasse !!!

P1080820Les 2 jersey viennent de chez selftissu.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tu es très rapide! bravo cet ensemble est très chouette et le haut est joli avec ses poignets
Répondre
D
Très sympa ce petit haut !! Moi aussi, j'aime beaucoup les manches !!
Répondre
L
Super joli ce haut!
Répondre
L
merci , bisous
Répondre
P
un intrus c'est glissé dans la série de photos, saurez vous le retrouver lol<br /> <br /> très jolie tenue.
Répondre
Publicité