Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
13 mars 2015

2015-Emilie#4

Emilie voulait que je lui couse un nouveau pantajupe, le sien étant trop petit depuis belle lurette. Je l'ai emmenée avec moi à Selftissu pour qu'elle choisisse les tissus, et voilà une nouvelle cousette pour elle

P1080784

P1080785La miss a choisi ce tissu pour la petite indienne :-)

P1080786J'ai mis des strass un peu partout sur le devant mais on ne voit pas bien sur la photo

P1080787Un peu de croquet en bas.

P1080788

P1080789Emilie est ravie de son nouveau pantajupe.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est très mignon cette jupe avec ce joli tissu
Répondre
D
J'adore le tissu qu'elle a choisi et je trouve aussi très sympa le croquet que tu ajoutes sur tes cousettes en ce moment !
Répondre
G
Ca doit être bien pratique ça !
Répondre
S
C'est très mignon! J'adore le tissus de la jupette!! ;)
Répondre
B
Elle est toute mignonne ta puce dans son nouveau pantajupe :)
Répondre
Publicité